Blog

  • Tout-sur-le-rehaussement-de-cils

    La technique

     

    La technique consiste à coller une prothèse en silicone sur la paupière mobile où l'on va venir fixer et étirer un à un les cils supérieurs.

    On vient alors poser 4 produits:

    Le premier va assouplir le poil pour que celui-ci prenne la forme désirée.

    Le deuxième produit fixe le cil dans cette position

    La troisième étape consiste à teinter le cil sur toute sa longueur pour une couvrance parfaite et un regard glamour

    Pour finir, on va décoller les cils du silicone à l'aide d'une huile nourrissante et fortifiante.

    La prestation dure environ 1h 1h30, il s'agit d'un travail de précision et de rigueur où la cliente est allongée dans une position confortable, les yeux fermés tout au long du soin.

     

     

    Les effets

     

    Grâce à cette technique, les cils sont galbés,étirés et teints. Les actifs contenus dans les produits vont booster les cils et les fortifier de manière durable. Le résultat est naturel et visible.

     

     

     

     

    La durée dans le temps

     

    L'effet dure entre 8 et 12 semaines, ceci s'explique par le cycle naturel de vie d'un cil. Ce dernier pousse pendant 30 jours, puis reste en place pendant 3 mois. C'est alors qu'un nouveau cycle commence, avant que le cil ne tombe.

    Pour bien comprendre la tenue du réhaussement, il faut étudier le shéma ci dessous. Comme celui-ci nous  le montre, c'est en phase dite "catagène" que nous obtenons de meilleurs résultats. En effet, le cil en phase de croissance active ( anagène ) est bien souvent trop court pour être maintenu sur le patch de silicone, il y a donc peu de chance pour que le poil puisse prendre la forme désirée.

    Le poil en phase catagène va donc garder cette tenue plus ou moins 3 mois jusqu'à tomber pour laisser place à un nouveau cil.

     

     

    poil

     

     

    Les contre indications 

     

    Le réhaussement de cils est vivement déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes. En raison d'un changement d'hormones pendant la grossesse, l'effet pourrait être moins visible voir pas visible du tout.

    La technique est proscrite pour les personnes souffrant d'alopécie, de conjonctivite ou de trichotillomanie.

    En règle générale, le traitement YUMILASHES a peu de chances de réussite sur une personne ayant un changement hormonal (règles, dérèglements hormonaux, ménopause..) 

     

     

    Les précautions post traitement

     

    24 heures après le soin, il est conseillé de

    ne pas mouiller les cils

    ne pas frotter les cils

    ne pas appliquer de crème sous les yeux

    ne pas appliquer de mascara

    éviter le sauna ou le hammam

    utiliser le mascara nourrissant YUMILASHES (matin/soir)

    peigner les cils vers le haut tous les jours

     

     

    Les avantages

     

    La technique étant réalisée sur les cils naturels, le regard est sublimé tout en légèreté, il n'y a aucun ajout de matière, aucun entretient particulier une fois les 24 premières heures suivant le soin passées. Vous êtes libres de vous maquiller, démaquiller, aller à la piscine ou au hammam sans craindre de perdre les résultats obtenus. 

    Contrairement à l'extension de cils, le réhaussement offre un confort et une tenue durable en mettant en lumière la beauté de vos cils naturels.

     

     

     

    Lire la suite