REHAUSSEMENT DE CILS

Photorondsourcils

Rehaussement de cils 

Très actuel et parfait pour les femmes pressées en recherche de naturel, le rehaussement de cils est la technique Ce procédé consiste en la pose de patches en silicone sur les paupières mobiles, au ras des cils. Les cils sont collés sur le patch afin d’amplifier leur courbure, puis sont délicatement décollés.
A l’arrivée ? Un regard instantanément plus ouvert et éclatant.
Pour un résultat sensationnel.

Vos cils de rêves pour les fêtes et pour plusieurs semaines Yumi Lashes est le leader de rehaussement des cils! Au lieu de recourber les cils vers l arrière, ils sont élevés de la racine vers les sourcils pour bien ouvrir le regard ! 

 

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, étirent depuis la racine sans faux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cette prestation permet d'ouvrir le regard et de lui donner davantage de douceur. 

Le rehaussement de cils  Cette technique est idéale si vos cils sont raides, dirigés vers le sol et voilent vos yeux. Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l'étape du recourbe-cil !

La courbure tient en moyenne 1 mois et demi (5-6 semaines) et 1 mois pour la teinture des cils qui apporte une jolie touche effet maquillé.

Aucune contre indication pour cette prestation : Mascara, Piscine, Sauna Hammam et Démaquillant autorisés.