SPÉCIALITÉ

Épilation orientale traditionnelle, cire au sucre, miel et citron

epilation-orientale-a-strasbourg.jpgLa tradition millénaire de l’épilation orientale

L’épilation au sucre est utilisée depuis des siècles par les femmes berbères et égyptiennes. Une cire magique aux arômes de miel C’est une méthode naturelle ancestrale que nous vous invitons à découvrir. Vous apprécierez sans aucun doute sa douceur et son efficacité.

La cire au sucre, véritable caramel à épiler

Pour une épilation orientale traditionnelle, kenzi beaute vous propose un caramel gourmand et pur, de couleur dorée et composé uniquement de sucre, de miel et de jus de citron. Par l'usage combiné de ces ingrédients naturels, notre cire orientale vous offre un résultat net et sublime pour tous les types de peaux.

L’originalité de cette préparation repose sur sa formule 100 % naturelle, écologique, sans additif ni conservateur chimique. C’est une formulation éprouvée qui est hypoallergénique (minimise le risque d’allergies). De plus, il n’y a aucune possibilité de brûlure ou de rougeur, car la cire orientale est tiède, à température du corps.

Vous apprécierez aussi son délicieux parfum suave et gourmand du caramel !

Une technique ancestrale

L’épilation à l’orientale nécessite un savoir-faire minutieux et soigné. maîtrisent parfaitement cette méthode traditionnelle, ce geste précis qui garantit une épilation impeccable.

Tout d’abord, votre esthéticienne vérifie la chaleur et la texture du caramel ; il doit être épais et souple. Pour une application optimale, la cire au sucre ne doit être ni trop chaude afin d’adhérer aux poils, ni trop froide pour être correctement manipulée.

Lorsque le caramel est prêt, le rituel oriental de beauté peut débuter…

 

Après avoir formé une boule moyenne avec la cire tiède, la pâte gourmande est étalée sur la peau à la main. Notre véritable cire orientale ne nécessite en effet aucune spatule ou bande de tissu pour être retirée. Votre praticienne applique simplement la quantité de cire adaptée à la zone à épiler, dans le sens du poil… puis la retire d’un geste sec et précis, cette fois dans le sens inverse. L’opération est renouvelée, toujours en malaxant la boule entre chaque application pour garder la cire malléable.

 

Une fois l’épilation terminée, la peau est délicatement nettoyée à l’aide d’une serviette chaude humidifiée. La cire orientale ne laisse aucun résidu, grâce aux propriétés du sucre, qui a l’avantage de fondre délicieusement au contact de la chaleur.

Un résultat "peau de pèche"

L’épilation à la cire au sucre est une technique ultra efficace sur toutes les parties du corps, des jambes aux aisselles, en passant par les bras, le maillot ainsi que le visage, elle est sans risque de brûlures ou d’allergies.

Le petit plus : c’est une épilation qui dure ! Le jus de citron atrophie naturellement le bulbe du poil, la repousse est donc plus lente qu’avec une cire classique. On profite ainsi de 4 semaines de tranquillité avec une méthode 100% naturelle. En outre, au fur et à mesure des séances, les poils poussent plus fins et moins nombreux.

Enfin, ce cocktail naturel de sucre aux vertus antiseptiques et cicatrisantes, de jus de citron purifiant et de miel adoucissant évite l’apparition de poils incarnés, offre une action gommante et laisse la peau douce et soyeuse.

Votre spécialiste de l’épilation orientale kenzi terminera votre soin par l’application du lait un véritable cérémonial aux vertus hydratantes qui sublimera votre peau et laissera votre épiderme délicatement parfumé.

Le conseil professionnel

Vous pouvez aussi préparer votre peau à l'épilation en l’exfoliant. N’hésitez pas à demander conseil auprès kenzi beaute qui vous proposera un gommage gourmands et naturels.

prestations-tarifs

L'ÉPILATION ORIENTALE

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×